Catherine Lhéritier : une refonte complète du site internet au plus près de vos besoins

You are currently viewing Catherine Lhéritier : une refonte complète du site internet au plus près de vos besoins

À quelques jours de la Biennale Nature et Paysage 2022, Catherine Lhéritier, présidente du CAUE de Loir-et-Cher, invite tous les élus et partenaires du territoire à découvrir ce nouveau site internet et ses fonctionnalités pour suivre, au plus près, l’actualité des mois à venir qui s’avère riche en événements :

“En cette fin d’année 2022, le CAUE de Loir-et-Cher vous accompagne au quotidien avec conviction et engagement dans vos projets et il veille également à rendre ses missions et ses interventions le plus visible et le plus accessible possible. C’est la raison pour laquelle nous avons initié une refonte complète du site internet du CAUE en introduisant une interface plus dynamique et en rendant celui-ci consultable depuis tous les appareils numériques (ordinateurs, tablette, smartphone, etc.).

Vous trouverez notamment sur ce site de nouvelles fonctionnalités, comme l’agenda sur les évènements programmés par le CAUE et des formulaires plus simples pour les prises de contact avec les conseillers.

Je profite du lancement de ce nouveau site pour vous annoncer que les 13 et 14 octobre prochain à Blois, le CAUE organise avec Agglopolys, la communauté d’agglomération de Blois, la Biennale Nature & Paysage sur le thème de la terre et des sols. Vous trouverez le programme complet sur notre site dédié et j’espère vous y retrouver.

Cette rentrée riche en évènement n’empêche pas les équipes de continuer à rester au plus près des besoins de nos partenaires, et en particulier des collectivités pour qui nous œuvrons sans relâche. Vous pouvez dès à présent anticiper vos sollicitations en utilisant ce formulaire, le plan de charge de l’année 2023 se remplit déjà !

Je vous remercie de votre confiance, vous souhaite une excellente navigation sur notre nouveau site et espère vous voir à la prochaine Biennale Nature & Paysage. “

Nous vous attendons donc nombreux à la Biennale et vous rappelons que l’entrée est libre et gratuite.

 

Cliquer sur le visuel pour télécharger le programme synthétique