CAUE de Loir-et-Cher

Projets en Séries

Projets en Séries

Au bout de 30 ans d’existence sur le département, le CAUE 41 a souhaité faire un bilan de ses actions sous forme de petites interviews-témoignages des acteurs locaux (élus, techniciens, personnel communal, etc.). Ce travail d’interview et de vidéo-montages rentre dans le programme d’un étudiant apprenti en licence professionnelle « Activités et Techniques de Communication » spécialité CORPSEM (Conception et Réalisation de Produits et Services Multimédia) à l’IUT de Blois.
Nous avons sélectionné quelques communes du territoire sur lesquelles des projets ont été réalisés ou sont en cours de réalisation, où il y a eu un travail important de concertation et un travail collectif autour de la programmation ainsi qu’un suivi conséquent par le CAUE.

À partager sans modération !

Adrien NORMAND – Apprenti Chargé de Communication

 

Ce premier épisode est consacré à la création du groupe scolaire d’Avaray-Lestiou, nous remercions une nouvelle fois tous les acteurs de ce projet.

 

Ce deuxième épisode est consacré à l’entrée du Bourg de la commune de Valaire, nous remercions une nouvelle fois tous les acteurs de ce projet.

 

Ce troisième épisode est consacré au restaurant scolaire et le point ado de la commune de Saint Gervais la Forêt, nous remercions une nouvelle fois tous les acteurs de ce projet.